Mentions légales

Propriétaire du domaine:
A survécu à Corona
Wasserturmplatz 4
CH-4410 Liestal

contact: E-mail
ou formulaire de contact pour toutes sortes de demandes

Désistement

L'auteur n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'exactitude, l'actualité, la fiabilité et l'exhaustivité des informations. Les réclamations en responsabilité contre l'auteur pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l'accès, de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d'une mauvaise utilisation de la connexion ou de dysfonctionnements techniques sont exclues. Toutes les offres sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer des parties des pages ou l'ensemble de l'offre ou de cesser la publication temporairement ou définitivement sans préavis.

Responsabilité pour les liens

Les références et les liens vers des sites Web tiers ne relèvent pas de notre responsabilité. Il a rejeté toute responsabilité pour ces sites Web. L'accès et l'utilisation de ces sites Web se font aux risques et périls de l'utilisateur.

droits d'auteur

Les droits d'auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou autres fichiers du site Web appartiennent exclusivement à Survived Corona ou aux titulaires de droits spécifiquement nommés. Le consentement écrit du détenteur du droit d'auteur doit être obtenu au préalable pour la reproduction de tout élément.

Pas d'avertissement sans contact préalable

Si le contenu ou la conception de ce site Web enfreint les droits de tiers ou les dispositions légales, nous demandons une notification sans émettre de note de frais. Les passages qui font l'objet d'une objection à juste titre seront immédiatement supprimés, de sorte que l'intervention d'un avocat n'est pas requise. Néanmoins, nous rejetterons les frais encourus par vous sans contact préalable. U. Soumettre une demande reconventionnelle pour violation des dispositions susmentionnées.

Salvatorische Klausel

Si une disposition de ces conditions est inefficace, l'efficacité du reste reste inchangée. La disposition inefficace doit être remplacée par une disposition qui se rapproche le plus de l'objectif visé d'une manière légalement autorisée. Il en va de même pour les lacunes dans les conditions.
Fermer (Esc)

Infolettre

Abonnez-vous à notre newsletter et nous vous informerons de nos nouveaux produits et de nos remises spéciales.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Ton pannier de courses est vide pour l'instant.
Commencer à magasiner