Durabilité

Déclaration générale de durabilité

Mode durable, décisions responsables

La mode durable est l'avenir! Nous travaillons pour être prudents avec notre planète et proposons des produits de haute qualité. C'est pourquoi Survived Corona met tout en œuvre pour que nous fassions partie de cet important mouvement.

Nous ne produisons que des articles pour lesquels nous avons reçu une commande, afin d'éviter la surproduction de déchets textiles. La technologie d'impression de pointe de notre partenaire d'impression ne génère pratiquement pas d'eaux usées et consomme peu d'énergie.

Production sur demande

Informations sur la fabrication des produits 

Dans le commerce de détail traditionnel axé sur la vente, les produits sont fabriqués en vrac et dépassent souvent la demande du marché. Environ 85% de tous les textiles produits par l'industrie de la mode se retrouvent dans des décharges et contribuent à la pollution de l'environnement.

La fabrication à la demande fait toute la différence dans le commerce de détail traditionnel et représente une avancée dans la production de mode durable et responsable Chaque produit que vous voyez dans notre catalogue est fabriqué à la demande. Dès que vous passez une commande, nous la produirons spécialement pour vous. Cela nous permet d'éviter la surproduction et le gaspillage textile et nous sommes fiers de faire partie du mouvement de la mode durable.

Réduction du gaspillage

Parce que nous ne commençons pas à vendre nos produits tant qu'un client ne les achète pas, nous produisons moins de déchets que la vente au détail traditionnelle axée sur la vente. Nous stockons uniquement les produits que notre client souhaite stocker et nous ne jetons pas le stock excédentaire en décharge. Nous nous améliorons en permanence et avons pu réduire les déchets, nous avons amélioré les emballages et économisé plus de 2020 tonnes de plastique depuis février 10.

Informations sur la technologie et les matériaux d'impression

La technologie d'impression que nous utilisons est conçue pour la durabilité. La principale méthode d'impression que nous utilisons est le DTG (Direct-to-Garment) qui est une option plus durable par rapport à d'autres méthodes d'impression pour les vêtements, comme la sérigraphie.

DTG fonctionne avec la technologie jet d'encre: l'encre à base d'eau est pulvérisée sur l'article afin qu'il puisse être mieux absorbé. DTG peut être utilisé avec n'importe quel nombre de couleurs et convient également parfaitement aux conceptions détaillées. Nos imprimantes DTG n'utilisent presque pas d'eaux usées et moins d'énergie, ce qui réduit notre empreinte CO2.

Les encres que nous utilisons pour imprimer sont à base d'eau et exemptes de produits chimiques nocifs. Nous éliminons notre encre conformément aux directives du fabricant afin de ne pas nuire à l'environnement. Afin de vous offrir la meilleure qualité, nous mettons continuellement nos imprimantes à jour et investissons continuellement dans du matériel d'impression.

Fermer (Esc)

Infolettre

Abonnez-vous à notre newsletter et nous vous informerons de nos nouveaux produits et de nos remises spéciales.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Ton pannier de courses est vide pour l'instant.
Commencer à magasiner